Vous êtes ici :  > Régie de l'Eau

REGIE DE L'EAU

ADRESSE : 19 Avenue des Alliés - 13360 Roquevaire
Tél. : 04.42.32.91.20 / Fax : 04.42.04.88.46 /Courriel : regiedeleau@ville-roquevaire.fr
Responsables :
Administratif : Nathalie ZIDORE
Technique : Jean-Pascal Jullien

HORAIRES : accueil du public du lundi au vendredi de 8H à 12H

Les urgences techniques sont traitées 24H/24 grâce à un service d'astreinte au 06.07.53.89.40.

Les branchements sur le réseau AEP

  • Renouvellement Réseau AEP lotissement Lou Cantounet
  • Renouvellement Réseau AEP ZAC St Estève
  • Renforcement Réseau AEP Quartier Saucette

To top

Les fuites après compteur

Assurez-vous régulièrement que votre installation ne fuit pas.
Pour ce faire, il suffit de fermer toutes vos arrivées d'eau et de regarder votre compteur. S'il continue à tourner, vous avez sûrement une fuite après compteur. Il convient donc de faire effectuer une recherche de fuite par une entreprise habilitée.

Si vous avez eu une fuite après compteur, vous pouvez bénéficier d'un dégrèvement sur votre facture d'eau. Vous devez alors en faire la demande par courrier, dans un délai d'un mois maximum après la notification de surconsommation, accompagnée d'un justificatif de réparation de la fuite (facture du plombier par exemple).
Votre demande sera ensuite étudiée d'après :

  • le Décret n° 2012-1078 du 24 septembre 2012 relatif à la facturation en cas de fuites sur les canalisations d'eau potable après compteur
  • l'article 4.3.2 du Règlement Général de la Régie de l'Eau

Une réponse vous sera apportée au moment de la facturation.

Télécharger la demande de dégrèvement