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Abonnement, résiliation, branchement

Pour bénéficier du service public d'eau potable, les usagers doivent au préalable signer un contrat d'abonnement auprès de la Régie de l'Eau de la Ville de ROQUEVAIRE. Lors de la conclusion de ce contrat, l'usager se voit remettre le Règlement du Service. Ce document, approuvé par le conseil municipal, établit les obligations et droits respectifs de l'abonné et de la Régie de l'eau. Il est disponible à la Régie de l'eau ou par téléchargement. Cliquer ici

J'emménage sur Roquevaire :

Je me rends à la Régie de l'Eau afin de remplir la demande d'abonnement

Eléments à préparer avant de venir : Nom de l'ancien occupant du logement, Index du compteur d'eau, attestation notariale pour les nouveaux propriétaires

OU

Je télécharge la demande d'abonnement ICI et je la renvoie par mail dûment complétée et signée à l'adresse regiedeleau@ville-roquevaire.fr. Je joins à mon mail une attestation notariale si je suis nouveau propriétaire.

Je déménage :

Je dois résilier mon contrat. (Sinon les factures resteront à votre nom et vous serez redevable des abonnements et consommations relevées sur votre compteur).

Je me présente à l'accueil de la Régie de l'Eau au plus tard le jour de mon départ, et j'apporte les éléments suivants :

  • date de départ
  • index de départ
  • identité et coordonnées du prochain occupant (s'il est connu)
  • adresse à laquelle pourront être adressées les correspondances liées à la résiliation du contrat d'abonnement

Je ne peux pas me déplacer : je préviens la Régie de l'Eau de mon départ par écrit (courrier ou mail) à l'aide du formulaire : Clôture d'abonnement

Modification du contrat :

Pour toute mise à jour du contrat (changement de nom, d'adresse de facturations...) vous devez faire votre demande par écrit (par mail ou par courrier) à l'aide du formulaire : Modification de contrat

Demande de branchement :

La Régie de l'Eau réalise les raccordements au réseau d'eau potable. Vous devez en faire la demande :

⇒ Sur papier libre, en précisant :
- votre nom, prénom, adresse de contrat, numéro de téléphone
- les numéros de parcelles / section cadastrale
- Numéro du permis de construire s'il est connu (si il n'y a pas de permis de construire, un avis est demandé au service urbanisme de la commune)

⇒ A l'aide du document "lettre type de branchement", à nous renvoyer par mail ou courrier

Le responsable technique du service vous contactera dans les meilleurs délais. Après un rendez-vous sur les lieux du branchement, le devis vous sera envoyé par courrier. Les délais pour un branchement sont compris entre un et quatre mois.

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