Vous êtes ici :  > Actualités

Festival International d'Orgue de Roquevaire

Du 15 septembre au 15 octobre 2017, Eglise St Vincent de Roquevaire

Organisé par l'Association des Amis du Grand Orgue de Roquevaire.

Pour marquer les vingt ans du festival, la programmation de l'édition 2017 se veut très festive, enchaînant gospels, récitals, orchestre, contre-ténor, chansons, pour finir avec la musique de la Légion Etrangère et les traditionnelles messes solennelles, animées par la Chorale St Vincent et dirigée par Jacques Garnier.
Consulter le programme

Conseil Municipal

Lundi 25 septembre 2017 à 18h30

salle des mariages en mairie. Ordre du jour

Inauguration du lavoir Ste Anne à Roquevaire

Vendredi 29 septembre à 11h

Après des mois de restauration avec le concours du Conseil de Territoire du Pays d'Aubagne et de l'Etoile,  Sylvia Barthélémy, Présidente du Conseil de Territoire du Pays d'Aubagne et de l'Etoile, Yves Mesnard, Maire de Roquevaire et Christian Ollivier, Adjoint en charge du Patrimoine vous convient à l'inauguration du lavoir. Infos : ASAP 04.42.32.91.53

Exposition de peintures

Du 29 septembre au 2 octobre, de 10h à 19h salle Monseigneur Fabre.

L'association des peintres de Cadolive présente ses œuvres (huiles, pastels, aquarelles). Entrée libre. Infos : 06.32.39.21.30 / 06.17.83.09.82

(copie 5)

INFORMATION SECHERESSE

Par arrêté du 23 juin 2017, le Préfet a déclaré " L'ETAT DE VIGILANCE SECHERESSE" sur le Département des Bouches-du-Rhône.

A ce stade, un comportement responsable est attendu de la part de chaque usager et certaines mesures de bon sens s'imposent, notamment :

• restreindre les arrosages, le nettoyage des voitures et le remplissage des piscines
  • économiser l'eau lors des travaux domestiques
  • surveiller et supprimer les fuites des robinetteries et tuyauteries

A la base de toute forme de vie, l'eau est une ressource naturelle fragile et tarissable. Ensemble, respectons-là, protégeons-là et économisons-là. Nous comptons sur vous !